15 déc. 2006

Sans titre

Bon, quoi dire ?

Ma Cop' "qui est mon amie et bien plus encore m'a répondue, si si ch'te jure, c'était un malentendu !! On se voit dès mon retour, on-va-se-faire-un-resto, ca va être du feu !

Sinon, il pleut, il pleut bergère... Alors qu'il y à moins d'une semaine il faisait -22°. C'est à ne rien y comprendre !! Le trip en chien de traineau est très fortement compromis, à mon grand regret. On verra, mais je ne pense pas qu'il neigera d'ici la semaine prochaine.

Je rentre bientôt,
Mais pas encore tout de suite,
Je n'ai jamais été aussi proche de mon retour,
Mais faut quand même encore attendre,

Sentiment mitigée,
je suis bien ici,
même si la France me manque,

Il faut que je cherche du Taff,
J'avais un poste,
Je n'ai jamais répondu,


Je crois que je vais encore voyager !!

Ouaiis c'est vachement mieux comme ça !!

Aucun commentaire: