13 déc. 2006

Et tiens, prends ça dans t'guiff !! (c'est du patois, ça veut dire: tiens prends toi ça dans la figure !!)

Ben, oui faut aider les non-nordistes quand même. Hé !

Je voulais faire une surprise à XXXX, qui est mon amie et bien plus encore, tel Denver le dernier des dinosaures.

Mais la surprise ne peut se faire car pas assez de temps, moi au Canada, pas facile tout ça...

De ce fait, je décide donc de lui raconter mon projet, que je trouvais majestueux... car ça lui aurait fait plaiz... enfin, je croyais !

Car, en fait je me suis prise une veste.

On ne s'est apparemment pas compris sur nos mails.
J'ai quand même proposé un resto "non-surprise" histoire de se faire une soirée de cop', résultat: pas de réponse.
Sniff !

Alors voilà, j'ai mon petit coeur tout embourbé (oui, je patauge dans la boue depuis 1an alors le vocabulaire aussi).

Et oui, je sais, je suis un peu cucu-praline.

Aucun commentaire: