10 mars 2006

A vos aspirateurs, prêts, partez....

Chères ménagères, vous savez ô combien il est pénible de passer l'aspirateur !!

Tout comme moi, je suppose que vous vous êtes déja retrouvée à quatres pattes,folle de rage, munie de la petite brosse aspirante, tentant d'aspirer la moindre poussière...

Tout comme moi, je suppose que vous vous autorsez un break entre chaque pièce de votre appart' tellement la tâche est fatigante...
(même dans mon micro studio rue de la Halle, je prenais une pause entre l'entrée et la pièce principale.... imaginez le tableau !) (Le pire, c'est que bien souvent je m'endormais !)

Tout comme moi, je suppose que vous avez mal au dos, à cause de ce fichu tuyau qui n'est jamais assez haut ( vous savez celui qui ressemble à une trompe d'élephant )

Tout comme moi, je suppose que vous ne supportez pas changer le sac, celui qui remet plein de poussières sur votre moquette, celui qui ne rentre jamais dans le sac poubelle de la cuisine...


Et bien maintenant.... j'ai découvert l'aspirateur Canadien !

Talalala...... (roulement de tambours)
Voila , le plus grand, le plus fort, le plus bô de tous les aspiros........
Talalala..........(encore roulement de tambours)
Voila Monsieur Turbo........ (J'ai dû inventer un nom, sinon, ça rimait pas, désolée!)


  • Le premier aspirateur ludique, muni d'une petite lumière qui fait que tu voies tt ce que tu aspires , comme ça tu te marres pendant tout l'aspiration !!
  • Le premier aspirateur autotracté ( comme les tondeuses à gazon) qui fait que tu n'as pas à pousser, juste diriger !!
  • Le premier aspirateur qui mesure plus de 25cm de haut, ce qui fait fait que tu n'est plus obligée d'aspirer à quatres pattes !!
  • Et enfin.... "le premier aspirateur qui ne perd pas d'aspiration ".....

Merci à tous les ingénieurs Canadiens, qui pensent à notre santé physique et morale !!

Ps: Je sais pas ce que je vais raconter comme excuse aux douanes francaises, c'est pas facile de cacher un aspirateur dans son sac de voyage !! Ben oui , je veux le même chez moi !!

Ps: Le vrai nom de l'aspiro, c'est pas Monsieur Turbo, c'est Hoover. Je sais , c'est beaucoup moins sexy !

Aucun commentaire: