11 mars 2006

Petite explication...

La photo de moi, juste en dessous.
Oui, celle où j'ai le Rash....

C'est pas une vraie, hein !!!

Pfffff, suis certaine que t'y as cru !

2 commentaires:

PAPA a dit…

BONJOUR THIDOU,un petit peu en avance bonne fête de sainte mathilde.c'est le 14 mais c'est fait.j'espere que tu vas bien ici c'est train train et froid. maman m'a telephoné car elle n'arrivait pas a te contacter et elle ne voulait pas t'écrire sur le blog. elle ne voulait pas que tout le monde lise son texte!!!!!! on a bien rigolé avec ton explication sur l'aspirateur, manu a renvoyé ton texte chez Houver fabricant d'aspirateur au service marketing.ca va peut etre passer à la télé hé!hé!hé!hé! A part tout ça,ça va pas trop mal c'est pas le canada mais c'est arras je te fait plein de bisous ainsi que de tonton phi phi et tata manu gros bisous

PAPA a dit…

BONJOUR THIDOU,un petit peu en avance bonne fête de sainte mathilde.c'est le 14 mais c'est fait.j'espere que tu vas bien ici c'est train train et froid. maman m'a telephoné car elle n'arrivait pas a te contacter et elle ne voulait pas t'écrire sur le blog. elle ne voulait pas que tout le monde lise son texte!!!!!! on a bien rigolé avec ton explication sur l'aspirateur, manu a renvoyé ton texte chez Houver fabricant d'aspirateur au service marketing.ca va peut etre passer à la télé hé!hé!hé!hé! A part tout ça,ça va pas trop mal c'est pas le canada mais c'est arras je te fait plein de bisous ainsi que de tonton phi phi et tata manu gros bisous