5 mars 2006

Petit week-end frenchy !

Hi tt le monde,
j'ai passé le we avec Estelle, une francaise de Toronto, ça fait du bien de parler francais.... Avons pû profiter du soleil et de la ferme (un nouveau bébé (mouton) est arrivé ce matin ! )
Un we unique !!

Ski (on the driveway !) , équitation, travail à la ferme, promenades dans la neige, shopping...
Que rêver de plus ????

Tout se passe toujours aussi bien !

Bisous, see you


Marie: j'ai du gros dossier rien que pr toi !! Tu vas voir je vais te faire un "underground" news paper je crois qu'on va rire !

4 commentaires:

LEGROS a dit…

coucou
ns partons en thailande demain
vivement le printemsp pour toi

j ai vu maman dimanche elle est belle, toute bronzee ..
gros bisous
titine

Estelle a dit…

coucou

Estelle a dit…

oops...ca a bugué quand j'ai essayé de poster mon premier comm sur ton site!
C'est sur que ce long w-e était génial..dur dur de revenir à la réalité...en tout cas, n'hésites pas à venir diner à l'appart jeudi soir si tu viens sur Toronto! On pourrait se faire une bonne raclette!!
bisous

zaza d'arras a dit…

zut ! j'avais tout juste fini mon petit mot et tout a disparu !!! Moi c'est Josette, la fiancée de Philippe, la copine de papa Mimi : j'ai eu bien du mal à accéder à ton blog mais ça y est, j'y suis arrivée ! Aujourd'hui c'est la guerre à Arras : lycéens et étudiants sont dans la rue depuis bientôt une semaine pour manifester contre le Contrat Première Embauche qu'ils ont rebaptisé Cherche Pigeon à Embaucher... Il y a de l'ambiance ! Je vois que tu as bien du mal à supporter ta condition de petite frenchie émigrée et que tu as bien du mérite à tenir le coup... Tiens bon, on arrive ! Bisous et à bientôt de tes nouvelles, maintenant que je suis grande et que je sais où te trouver ! Bisous Josette d'Arras (Zaza)