9 mars 2006

Coup de calgon...

Waouhhhh, i feel so tired !!!!!

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie si fatiguée, alors je me suis fait un stage "dodo" (dans la mesure du possible, il faut rester le plus longtemps possible allongé et essayer de dormir).
ça a l'air de bien fonctionner pr moi, je viens de dormir de 17h à 7h, je me suis enchainée le petit déj au lit, un film (toujours au lit) et je suis en train de vous écrire.... de mon lit !! ( pourquoi se fatiguer !!)

Le seul hic est que je ne peux pas me doucher dans mon lit ! Il va falloir y remédier, je vais étudier le moyen le plus économique en matière de calories, pour se doucher sans se fatiguer !!

Je vais essayer de réfléchir 5 minutes pour trouver les raisons de mon "impressionnante" fatigue :

1/ L'anglais, ça parrait con comme ça. Mais ça fatigue de parler une autre langue. Ben oui, il faut tt le temps faire attention !

2/Le froid, et je peux vous dire que..... "trop de froid, tue le froid"!!

3/Le taff, je n'ai pas énormement de travail mais c'est tres physique !! Hier par exemple (Nan, avant hier, car hier je dormais !)

Donc avant hier, j'ai porté 8 sacs de 20 kg de bouffe pr les chevaux, 3 ballots de paille (environ 15 kilos chacun), 6 brouettes pleines de caca de cheval ( ça, j'ai jamais pesé...) ce qui fait....

x= (8 fois 20 ) + (3 fois 15) + (6 fois on va dire 10) = 265 kg par jour !!

C'est pas mal qd même !!

Sachant que mon poids avant décollage pr la Canada était de 50 kg, ça veut dire que je porte 5,3 fois mon poids en une journée...

Zut, j'atteind pas le record des fourmis qui peuvent porter jusque 10 fois leur poids ( ou 100 fois pe etre mais je ne me souviens plus tres bien !)

(Je dis "mon poids avant décollage" car je ne me fais pas d'illusions, vu la quantité astronomique de merdes que je mange ici, je pense avoir pris quelques grammes, plutôt qq kg même ) (J'ai pas de balance, alors....) ( et puis de toute façon ils n'utilisent pas les Kg ici...)

Donc voila, l'ensemble des paramètres qui peuvent entrainer cette fatigueeeeeee (excusez moi, je bailleeee )



Je vais donc mettre le chauffage à fond, parler Français et me payer un porteur !!!


Sur ce, je vous laisse
je vais aller me coucher, euh...me doucher pardon !

bisous

Aucun commentaire: