3 févr. 2006

Quelques jours à Toronto


hi,
ça y est, j'ai visité la "big city"!
Je suis allée passer qq jours a Toronto, chez Nanou et Papa (grds parents des enfants) , ils possèdent un appartement la-bas. J'ai enfin pu acheter un appareil photo...

Sommes allés nous promener dans Toronto, et avons visité Le "Royal Ontario Museum".

Suis allée à une expo de peinture plutôt VIP,( Jon et Tara m'emmènent partout c cool) je fais maintenant parti du gratin branchouille de Toronto. Hé oui, il faut bien s'intégrer, non ?! Ai renconté plein de monde très sympa et très interessant, même si comprend pas tjs tout!)
Voilou pour mon petit trip à Toronto, je donne des nouvelles demain, il est maintenant tard et suis fatiguée.
Bisous tt le monde
Ci-joint une photo des enfants, Noah a gauche et Lazlo a droite.

Petite note aux Lillois: C'était cool de vs avoir au tél, passez un bon we !



Aucun commentaire: