4 févr. 2006

20 cm de Neige attendus aujourd'hui !

Journée plus calme, je suis restée à la maison car le plus petit est malade. J'en ai profité pr fixer une barre à rideaux ds ma chambre.
Vais vous présenter FISHER, mon pote de chambrée...

.... Un peu costaud mais il tient chaud ***

Dommage , il ne fait pas de papouilles. (Non Marie H, il n'y a aucune connotation sexuelle !!!!!! )

J'ai appris un truc en anglais aujourd'hui: "Distance makes the fond heart wander or distance makes the fond heart stronger" , ça veut dire que que si t'aimes vraiment quelqu'un t'as bô être loin , ça te rend plus fort !! et si tu l'aimes pô, ...et ben tu l'aimes pô !

Ce soir, ça sera Starbuck et Dodo !

a plus !

Benny, n'oublie pas de m'envoyer un vélo et Jano, elle va pédaler, ça rechargera la batterie de mon ordi !!!

Aucun commentaire: