19 févr. 2006

Quand y'en a plus, y'en a encore !!


Hi,

Quand on ne trouve pas de glacons dans le freezer c'est assez énervant, isn't it ?

Ici c'est facile, il suffit d'aller dehors et de "cueillir" quelques stalagtites!!


Le froid a en effet pas mal d'avantages, mais quand c'est vraiment froid.... c'est FROID !

Je suis pas mal à l'esteriur et je peux vous dire que même bien équipée ça caille, il faut apprendre à économiser de l'énérgie (tu travailles lentement!) et tu manges plein de proteines !
(comme ça je vais devenir un gros boudin)

Tu dois également apprendre à faire du feu !!
Hey oui, je sais maintenant allumer un feu de bois (ma survie en dépendais...) (Merci fisher) (papa, est ce que t'es fièr de ta fille ! ;-) )

Et enfin, tu apprends à t'habiller, c'est a dire: Collants, Chaussettes, pantalon de ski, Chaussures de malades, pull, pull, pull, pull, cagoule, gants, et j'oubliais.... Pull !

Voilou, tt ca pr vous dire que ca caille ! (Jusque - 29° )

Prochain épisode je parle un peu du sport national : Le hockey

Bisous tt le monde

Aucun commentaire: