21 févr. 2006

Hooooo, c'est beau.....


Je vous annonce officiellement ce soir la naissance de 2 agneaux, hey oui !
Nous ne leur avons pas encore donné de noms mais ça ne va pas tarder.
Le premier n'était pas très en forme alors il a fait un petit stage dans la maison, histoire de se réchauffer un peu, mais maintenant tout va bien !! c'est vraiment tres mignon, on dirait des "Bambi".

Sinon rien de bien nouveau, travail à la ferme ce matin et "early years center" avec le petit.

A demain, see you

PS: Les commentaire sont les bienvenus !!!

3 commentaires:

PAPA a dit…

Bonjour tidou j'ai fait des photocopies de ton blog pour mami et tété ils sont très content arras va bien et moi pas trop mal le temps est pourri tu vas recevoir des messages de copains, xavier brigitte jojo philippe.je vais regarder les prix des billets d'avion pour venir te voir, j'espére vers juin,ou juillet. Je pense bien à toi. Gros bisous su t'in blog. Dis moi comment faire sur msn j'ai crée une adresse mais après suis perdu salut

LEGROS a dit…

COUCOU
PLUSIEURS JOURS POUR REUSSIR A CREER NOTRE ADRESSE..
C EST SUPER D AVOIR DE TES NOUVELLES ET QUELQUES PHOTOS. LES PAYSAGES SONT SUPERBES MAIS LES TEMPERATURES UN PEU BASSES POUR MOI
C EST TRES MIGNON UN PETIT MOUTON. CHEZ LES G PARENTS DE MERYL IL Y EN A TOUS LES ANS ET ELLE DONNE LE BIBERON
NOUS PENSONS BIEN A TOI GROSSES BISES

pitchounette a dit…

ouah........... copine tu deviens une véritable "unfermière"!!!vais pouvoir t'embaucher ds ma ferme qd tu rentreras bien sûr si tu veux. Te fais d'enormes bisous tt partout!!!
Ta copine