Tu "pues-toi"
Alors, je vais te raconter une histoire... Une histoire VRAIE !!!!
Alors, c'est l'histoire de Môa qui est à "Cul-lingwood" au Canada, je suis dans ma petite chambre rustique aux murs boisés et aux toiles d'araignées. Je fais ma princesse... douche mouillée, séchage de chev', coupage de z'ongles... quand tout d'un coup, une odeur nauséabonde titille mes petites narines de nez. Là, de ce pas je vais sentir mes aisselles, pensant que ma douche n'a pas été efficace... Nanaanana, ce n’est pas ça !! Je me retourne pour sentir mon popotin, peut être que... malgré moi un petit pet s'est échappé.... nananan, c'est pas ça !!! De manière, une fille ça ne pète pas !!
Mais c'est que ça pue vraiment très, très fort... d'où donc vient cette odeur ????????
Maître Mathilde par l'odeur dégoûtée voulait trouver l'origine de ce carnage....OUI, OUI, OUI !!!
Nez en l'air, je pars donc à la recherche de l'enfoiré(e) qui pue....Et là, c'est le drame, j'ai trouvé... c'est le chien, oui ce débile de toutou a eu la riche idée de courser un putois et de se faire asperger !!
Le seul remède: le jus de Tomate...
Quatre bains de jus de Tomates pour le chien aspergé, QUATRES... Non merci pas de "sel de céleri", ni de Tabasco, ça ira pour ce soir!!!!
Il est 21h34 pétante, il faut donc aller chercher du Jus de tomate... trop fastoch' ! En plus du Jus de tomate, il faut aller au "Car-wash", non pas que le chien se transforme en voiture sous l'effet de la tomate, mais le gazon ça ne boit pas la tomate !!!!!! (On évitera d'utiliser le jet à haute pression à 10cm du chien... Il risquerait d'en prendre un coup !)
Vive LES Putois, vive la canada !!!
Voilà, c'était mon histoire !!!
J’espère que ça te donne envie de rencontrer la faune Canadienne!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire