30 sept. 2006

Les bottes d'hiver

Une paire de botte, c'est très important dans la garde robe d'une fille, c'est pour ça qu'il ne faut pas se planter.
Ca se met ausi bien avec une jupe, qu'avec une robe ou un pantalon.
Il est donc, très important de bien choisir...

Mais là, je sèche, je ne sais pas me décider...

Le petit modèle bleu passe partout, HYPER confort, grâce à sa résine "hyper-nouvelle-fashion-tendance dont tout le monde rêve".

Ou bien, le modèle bagaboutoo, hyper chaud même par moins 40°, qui t'assure une démarche légère et féminine... Parfait pour mettre avec la jupe quand tu sors en boîte.

Je ne sais vraiment pas quoi choisir !!!

Bon aller, je crois que je vais craquer, je vais prendre les deux...
Rololo, c'est mon banquier qui va pas être content !!!

Ps :J'espère que vous compatissez car c'est vraiment DUR la mode au Canada, Bouuuhhhh...

29 sept. 2006

C'est uniquement car le bébé est chou....


... car si tu regardes de près, j'ai un gros chico entre les dents.

NO comments !!!

Au pire on s'voit en Janvier...

...suis en phase de dépression aigue, ben oui ma môman est repartie euuuuhhh !
Je suis allé la déposer hier à l'aeroport de Toronto, et vous savez quoi ??? Avec tous les réglementations concernant les liquides et gels à bord des avions, ma pauvre môman a dû me laisser toutes ses crèmes anti-rides...Si si j'te jure!!!

Ma pauvre môman, pfff !



De gauche à droite: Mickie, Moa, Carousel, Môman...

27 sept. 2006

Grosse, je m'appelle grossse, mon papa est...

J'ai tellement grossi,
quand je pince mon bidon,
j'arrive à faire parler mon nombril...

Bouuuuuuuhhhh...

Captivée...


C'est pas tous les jours que j'ai le ELLE en Francais...

25 sept. 2006

La ferme académie...

J'ai mis des photos, mais j'ai pas encore eu le temps de raconter les vacances de mère Babette. Ben c'est qu'j' ai pas le temps môaaaa.

Arrivée donc de mère B, il y a presque trois semaines, avons passé le premier we à Toronto, ville où nous avons beaucoup visité... les malls (à traduire par centre commerciaux, mais pas comme la galerie Auchan des bonnettes... beaucoup plus mieux !!=). Avons également visité le lac Muskoka et la région de Algonquin: forêts rouges, jaunes, dorées, oranges, à perte de vue, lacs immenses, soleil... the TOTAL foot STP !!!
Pour le reste du temps, sommes resté à Cul-lingwood, petite ville de follie où maman s'est initiée à la vie de fermière !!! Boue, gadoue, foin, paille, crottins sont au programme. Lévées 7h au chant du coq sur le tas de fumier (bon, en vrai c'est mon réveil, mais on va faire semblant)
Départ pour l'écurie, où il faut nourrir le bétail (bon, en vrai c'est des chevaux, mais on va faire semblant), il faut également aller chercher le foin dans le grenier, nettoyer les boxes... hummmm qu'il fait bon de respirer l'air de la campagne !!!!
Donc maman B, est passée des boots en cuir aux bottes en caoutchouc (Oui, oui j'ai les photos !! hihihihih )

Un petit appercu de notre aventure mère-fille auCanada, les photos parleront mieux d'elles mêmes.
Comme d'hab, je suis préssée... Je suis en train de vous cuisiner du beurre de pomme (A se tapper le cul par terre !!) Trop de la boulette !!

Ps: Si vous êtes des gentils lecteurs de blog qui laissent des commentaires, peut être que je vous rapporterai un pot de mon beurre de pomme, ou si vous préférez, une photo de maman en bottes en caoutchouc !!!

18 sept. 2006

7 sept. 2006

Tu "pues-toi"

Alors, je vais te raconter une histoire... Une histoire VRAIE !!!!

Alors, c'est l'histoire de Môa qui est à "Cul-lingwood" au Canada, je suis dans ma petite chambre rustique aux murs boisés et aux toiles d'araignées. Je fais ma princesse... douche mouillée, séchage de chev', coupage de z'ongles... quand tout d'un coup, une odeur nauséabonde titille mes petites narines de nez. Là, de ce pas je vais sentir mes aisselles, pensant que ma douche n'a pas été efficace... Nanaanana, ce n’est pas ça !! Je me retourne pour sentir mon popotin, peut être que... malgré moi un petit pet s'est échappé.... nananan, c'est pas ça !!! De manière, une fille ça ne pète pas !!

Mais c'est que ça pue vraiment très, très fort... d'où donc vient cette odeur ????????

Maître Mathilde par l'odeur dégoûtée voulait trouver l'origine de ce carnage....OUI, OUI, OUI !!!

Nez en l'air, je pars donc à la recherche de l'enfoiré(e) qui pue....Et là, c'est le drame, j'ai trouvé... c'est le chien, oui ce débile de toutou a eu la riche idée de courser un putois et de se faire asperger !!

Le seul remède: le jus de Tomate...

Quatre bains de jus de Tomates pour le chien aspergé, QUATRES... Non merci pas de "sel de céleri", ni de Tabasco, ça ira pour ce soir!!!!

Il est 21h34 pétante, il faut donc aller chercher du Jus de tomate... trop fastoch' ! En plus du Jus de tomate, il faut aller au "Car-wash", non pas que le chien se transforme en voiture sous l'effet de la tomate, mais le gazon ça ne boit pas la tomate !!!!!! (On évitera d'utiliser le jet à haute pression à 10cm du chien... Il risquerait d'en prendre un coup !)

Vive LES Putois, vive la canada !!!

Voilà, c'était mon histoire !!!

J’espère que ça te donne envie de rencontrer la faune Canadienne!!!

4 sept. 2006

Il y a quelque chose de pourri au royaume de l'amour !

Il faut que je vous fasse une confidence, je suis inscrite sur "meetic", LE célèbre site de rencontre par Internet...

LE site des "serial lovers".

L'Atlantique qui me sépare de notre chère France ne me permettra pas de faire de folles rencontres, mais au moins je rigole, je peux même dire que je me fends la poire.

Je tape donc mon idéal masculin dans les petites cases du site entremetteur:

Homme, ben oui, tant qu'a faire ! entre 23 et 29, après trente ça me fout les boules, j'aime pas le chiffre 3. Allez imaginer ce qui va se passer quand j'aurai 33 ans !!! La crise...

Enfin, revenons à nos moutons, je souhaiterai également que mon prince charmant habite le Nord/pas de Calais.

Jusque là, tout va bien...

D'un Clic, le petit moteur de recherche se met à tourner et me donne une gentille liste, de gentils jeunes hommes, avec gentille photo (parfois moins gentille la photo)

(Ho, n'allez pas imaginer non plus ce que je n'ai pas dit... c'est pas un site porno non plus).

Et là, c'est le drame !!

Enfin, je ve dire, c'est La rigolade*,

Donc par exemple si on prend le premier zozo de la liste ça donne ça: CHICO, 24 ans, Billy berclau.... waouh Billy berclau... j'savais même pas qu'ils avaient Internet là-bas (Enfin, y'a bien Internet à Cul-lingwood, alors pourquoi pas ?!), si tu regardes la photo, tu as notre ami chico qui pose devant le joli papier peint orangé à grosses fleurs de chez pôpô, môman. CHICO est vêtu d'une chemise saumonée, à carreaux et boutonnée jusqu'au dernier bouton... SVP (il est également important de noter que la chemise est assortie au papier peint, hey hey hey!!), Chico, raide comme un piquet et HYPER souriant semble être heureux comme...., heureux comme un mec qui habite à Billy quoi !!!

Désolée chico, mais ça passe pas !! Passons donc au suivant.

Second zozo; Mulot62, 24 ans, Arras (Tiens, un gars d'mon coin!). Donc là déjà, j'me dis que le mec il a du être traumatisé par la fête des Rats d'Arras, pour se trouver un Pseudo pareil.... Il faut le faire !!... On oublie.

Troisième zozo; AAAAAAh, (oui, c'est son pseudo!!), 26 ans, Lille. Dans sa description, il note: "KIKOO les fille, si tu ai seule et que t'as besoin du plus si affinité t'es bien tombai. dispo de jour comme de nui, si vous voyer s'ke je ve dire"... NO comment pour Monsieur Aaaaaah. Ses onomatopées sont assez révélatrices. Par contre quelques leçons de Français lui feraient le plus grand bien.

Quatrième Zozo: Photo pas mal, je m'arrête donc pour lire le profil de ce jeune homme...dont le pseudo est... CUBI, waouh, je sais pas si c'est de rouge ou de rosé mais encore une fois, j'oublie monsieur CUBI ne sera pas le winner de ce soir !!!

Ca me désespère.

Que de déceptions, entre les alcoolos, les traumatisés du mulot, les assoiffés de sexe, je ne trouverai décidemment jamais...

Je vais devoir me contenter des mes bûcherons!!!

Sniff, il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de l'amour !!

*Rigolade: Ce mot me fait marrer, c'est comme "Carabistouilles".

(Bon, d'accord, ça ne fait rire que moi... Rololo, y'a vraiment plus moyen de rigoler dans cette baraque.)

Ps: Ch'ti qui rigole de mes soirées passées devant meetic je lui casse la margoulette, car VOUS, oui VOUS, Français que vous êtes en France, vous avez la Star'Ac pour vous ramollir le cerveau.... mais pas môaaaaaaaa !!!!!!

1 sept. 2006

On garde les longueures mais on effile sur les côtés...

Ca me reprend, j'ai encore fait ma coiffeuse...

Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas m'en passer....

J'ai maintenant une frange.

C'est de la frange juste comme j'aime bien,

discrète, mais qui se voit,

celle qui flotte dans le vent au bord du lac à Cul-lingwood.

Avec ça j'vais pouvoir draguer tous les cut' Canadiens...

Tous les bûcherons des environs vont venir voir ma frange....

Le rêve...

J'me vois déjà en couple avec un charmant bûcheron...

Et même que je pourrai lui tailler la barbe !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au prochain article: Je parlerai de mon avenir professionnel, je pense qu'il serai bon pour moi de m'orienter vers un C.A.P. coiffure... Qui sait, je pourrais peut être faire fortune ???

Je suis en phase de réflexion.