7 déc. 2006

Ceci est un coup de gueule

C'est bô la neige, mais P*****, qu'est ce que c'est relou. Ca fait une semaine que nous sommes coincés dans des tempètes de neige du tonerre. Il fait environ -10 la nuit et 0° la journée mais à cause du vent la température ressentie avoisine les -15°. Ca ne pause aucun problème quand il y a de l'éléctricité... Car oui, nous avons eu une belle panne... Des arbres sont tombés sur des lignes éléctriques. A cause de rafales de vent, 40 potaux téléphoniques sont mêmes tombés entre Toroton et Cul-lingwood. Ca veut dire pas de téléphone, ni d'electricité, ni d'eau, ni de chauffage.

Rien du tout quoi !

Enfin !

Ce froid m'oblige à m'armer de mon manteau qui déchire.
Manteau spécial t'as l'air d'une conne... Deja je l'ai acheté trop grand, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Mais en plus d'être trop grand, il est super puffy... j'ai l'air d'une vache dedans...

M'enfin, j'ai chaud...


Je mets donc mon gros manteau et mon gros bonnet et mes gros gants et mes gros collants... Comme ça je peux me trouver un mec.

Hey, j'rigole, c pô possible ! T'as deja vu une vache se faire draguer par un mec ??

Faute d'aller boire un pot en costume de vache, je vais m'occuper des chevaux...
Tout est gelé, je décide donc, grâce à ma pioche de sept nains, de casser la glace dans un des abreuvoirs afin de le vider complètement.

Après avoir cassé la glace, j'ai voulu renverser l'abreuvoir afin de tout vider. Ca marchait pô... mes bras z'étaint pas assez forts.
Alors telle "Géo Trouvetout", une idée m'est venue à l'esprit, hey, hey !! Je voulais me lancer et faire "à la une, à la deux , à la trois..." et en faisant contrepoids, le vilain abreuvoir se serait retourné...

Mais, ça n'a pas marché du tout...

A la trois, le poids de la glace, m'a projeté en avant, j'ai fait un soleil au dessus de l'abreuvoir et j'ai eu la grande joie et l'immense plaisir d'atterir la tête la première dans la neige et pour couronner le tout, je me suis fracassée les genoux.


Tout pour bien commencer la journée.


Je termine ce que j'ai à faire avec les chevaux.
Je rentre à la maison, la moitiée du visage brulée par le froid, la goutte au nez, le pantalon trempée, les genoux écorchés, les bras en compotes, le petit doigt explosé à cause de ma pioche de sept nains.


De là, je dis gentillement, "hum, c'est pas facile de travailler dehors par ce froid !" "hi, hi" tu vois, genre, trop décontractée...

Là on me répond: " Pff, c'est rien, c'est pas difficile, il fait chaud cet hiver"....
****Connasse, t'as qu'a y aller, toi, vider tes abreuvoirs de merde****

Ayé, j'ai fini !! Mon coup de gueule est passé

Aucun commentaire: