3 déc. 2006

Nouveaux dans la blogosphère...

Mes amis du Lycée que j'aime et que jamais je n'oublirai viennent de créer leur blog.
Je vous invite à aller faire un petit tour, leurs liens sont juste à droite. (titi , Jeanjean et Sarah)
Tous sont à l'étranger... à croire que nous avons été piqués par le même virus !! Je leur souhaite beaucoup de bonnes choses et plein de visiteurs pour leurs blogs.

Ps: Il va falloir que de mon côté j'arrete les bétises, park'ils sont serieux, eux, sur leur blog, hololo...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou mathilde,
j'ai eu ton adresse blog par ton pere que j'ai croise par hasard dans arras. il m'a dit que tout va bien pour toi, tant mieux , je suis ravie pour toi.
j'ai bien recu ta carte ca m'a fait tres plaisir.
tu peut me joindre au www.jlequette@hotmail.fr
a tres bientot
bisous julie lequette

math a dit…

Pas de soucis ju !! a tres vite !! bisous