18 déc. 2006

Nan, t'en fais pas... ça va !!!

Le retour approche, je suis plus qu'excitée de revoir tous mes potos de la mort, comme une gamine, je coche chaque case du calendrier afin de savoir combien de jour il me reste avant de rentrer.
Je dois mettre un an de ma petite vie dans 2 minuscules valises, je dois penser à trouver du taff dès mon retour, mais d'un autre côté je ne sais pas vraiment ce dont j'ai envie. Il faut tout organiser, Noel approche, les cadeaux.... Tout ça me stresse et quand je suis stressée, je somatise... Et c'est vachement emmerdant.
Genre ce soir, je vais dinner chez des amis, mais comme je suis un peu stressée, je me tappe un mal de bide d'enfer.
Alors que je suis gentillement en train de manger, c'te crampe qui me scie le ventre !!! Je tourne vert fluo, suis pliée en deux... Ahhhh je meurs !!! Impossible de bouger. Là, je pense à ma mère en string de guerre qui me dit tout le temps "T'inspires tu gonfles le ventre, tu expires tu souffles par la bouche..."


Et là bien sur, "Lady, are you okay ?"... "Ouais, trop bien...Je gère". Je suis en train de faire voler tout ce qu'il y a de vollant sur la table à coup d'expiration par la bouche, mais je gère grave !!

Je gère mon cul... j'ai passé la soirée allongée sur le canap'...
Pas l'air con !!

Putain merde, pour une fois, j'pourrais pas être complètement insouciante ?? Hein, s'teuplé ?

Aucun commentaire: