28 déc. 2006

Enjoy......

Les Canadiens sont cool, tres cool, du moins dans ma campagne. Oui car les habitants de Toronto ont la reputation d'etre assez desagreable (tout comme les Francais !! Il parait que nous sommes tres desagreables, sachez le mes amis...)

Mes petits collingwoodiens sont donc tres relax et un petit rien va ensoleiller leur journee. Les commercants sont toujours prets à se tailler une bavette (Mamy... Top dedicace pour toi, hey hey !!), le traiteur me donne de la levure et me sort ses bouquins de cuisine des que je lui demande un conseil... Tous prennent la vie du bon cote et ca fait du bien.
Même aux infos, ils vont te parler de trucs débiles comme Mr X qui s'est fait piquer son nain de jardin, et des appels à la population pour retrouver Médor qui s'est échappé du jardin... Je vous promet !!! Ils n'annoncent pas que les faits graves et sevères.
Ca me saoulait au début, mais ils ont raison... Ils prennent la vie du bon côté !!

Ca va me manquer !!

Sniff

Aucun commentaire: