11 déc. 2006

Ah bah ça alors...

Aujourd'hui je suis allée consulter mon "barométre de blog".
(C'est trop rigolo, tu vois tous le gens qui te lisent, si ils te lisent longtemps, où ils habitent... en fait, je vous éspionnne.... hohoho !! )

Et ben, tu sais quoi ?? (Boubou, tu sais quoi ??)

Quelqu'un a tappé "Vincent C*****" sur un moteur de recherche et il est tombé sur mon site... Si si, ch'te jure.

Vincent C**** c'est mon poto de quand j'étais petite, trop rigolo.
On jouait à faire des maisons dans sa grange, à pernouillette le zouilles (je crois que c'était gouy, mais j'en suis plus certaine) et même qu'on allait piquer de la rhubarbe chez les voisins...
Et quand mon papa et ma môman partaient en vacances, j'aillais dormir chez eux, mais Dudu, elle me coupait toujours les ongles HYPER courts et ça m'agacait parceque ça faisait mal...t'imagines??
Après je devais dire à la maitresse que je ne pouvais pas écrire à cause de Dudu, elle me croyait jamais !!

Même que Dudu, elle avait toujours des bonbons dans un bocal, tout en haut de l'étagère dans la cuisine, on devait escalader tout là-haut.... (presque aussi haut que la CN tower, whooooo !)

Et j'allais oublier les vacances à la montagne, on se faisait des batailles de crapaud et on allait se baigner dans le ruisseau, même qu'un jour, ils m'ont fait croire qu'il y avait des sangliers... j'avais peuuuur !!!

Enfin, tout ca pour dire que c'est vraiment trop rigolo, ca fait du bien de se rememorer tout ça !!Je ne sais pas si Gouzy est passé par ici mais si c'est le cas je lui envoie des bisous Canadiens, et bonjour aux parents !!

Aucun commentaire: