8 nov. 2006

Pressée, je suis une Lady presée...

  • Rien de prêt, valise à faire (penser à la crème solaire... parce qu'il fait chauuuuud en floride !!!) Quoi des vacances?? nan, c'est strictement professionnel, je pars avec mes patrons !
  • Je ne sais pas me décider entre Nice et Lille, pour le mois de Janvier, la raison me dit Nice mais le coeur Lille , les lettres et CV sont prets il ne me reste qu'a les envoyer mais où ??????
  • J'ai eu la grande joie et l'immense plaisir de discuter avec "Magic_stick" et "charman_rebeu" sur meetic.... J'adoooore !!
  • Je suis au régime "sans frite, beurre de cacahouète, m&m's, nutella, et autre merde" parce que pour la première fois de ma vie je peux parler avec mon nombril (je le pince, ca fait une bouche).... J'ai beau faire du sport, je m'engraisse.... s'te honte. Même que la vendeuse elle croyait que je mettais du 6, alors que ma taille de pantalon c'est 2 voire 0..... connasse, du coup je ne lui ai pas acheté de Jean... elle avait qu'a pas me vexer. Passons.
  • Il parait que faire l'amouuuur ça brûle pas mal de calories ===> Je vais mettre des préservatifs dans ma valise pour la Floride......... OOOh je rigole, je suis pas une fille comme ça (quoique ??)
  • Bon anniversairrre Moman....... bien sur que je vais t'appeler, j'ai beau être pressée... Quand même!
  • Oui promis, j'arrete meetic, mais ça m'occupe, c'est rigolo !!
  • Je rentre dans une semaine
  • Je n'oublirai pas de dire bonjour à Mickey de votre part c'est promis

Sur ce, j'y vais je suis pressée... Mon pain vient de sauter du grille pain, il me faut une tartine de Nut, je suis trop pressée, ça me stress...

Aucun commentaire: