2 nov. 2006

Les z'amis...

J'ai pris une décision très importante qui pourrait me rapporter gros.
Mais vous (oui, vous!!) êtes les seuls à pouvoir m'aider à devenir riche (ou presque).
En bas à gauche, j'ai ajouté de la PUB.
(Ba-doum-bah, j'ai le jingle de "culture pub" dans la tête, ba-doum-bah...) (rien à voir, passons)

En bas à droite, il y donc des petites pubs (ba-doum-bah...), si vous cliquez dessus, des petits "sous-sous" sont versés sur mon compte et ça ne vous coûte qu'un clic !!
En gros, je deviens panneau publicitaire.
La classe Americaine, j'ai toujours rêvé d'être panneau publicitaire. J'adore !

Allez, cliquez pleaaaase.... Si vous aviez un blog, j'aurais cliqué pour vous !

Quoi, ça vous dit rien le"Ba-doum-bah" de culture pub ? Mais siiii le Dimanche soir sur M6...

4 commentaires:

JR Courtois a dit…

Pas cliqué sur ton bandeau pub, désolé.
Un commentaire pas sympa juste pour te dire que ton texte sur fond vache est pas très lisible.
Sinon, ben bonne chance au Canada.

math a dit…

ca arrive avec certains lecteurs... désolée tu dois avoir un mac , nan ?

Anonyme a dit…

moi ai cliqué, 127756342 fois, poulette, j'te jure, tu vas etre riche copine

math a dit…

Merci, t'es une vraie de vraie, une copine qui déchire !!