28 nov. 2006

Le camion..

Depuis que je suis fermière professionnelle, je conduis toute sorte d'engins.

Dejà la voiture, normal, mais ca fait quand même 10 fois la taille de ma 106, il faut avoir un diplôme de saut à la perche pour monter dedans tellement c'est haut...
Après, il y a le camion, c'est un genre de gros pick-up avec 4 roues derrière. Celui là, il faut avoir un diplôme de saut à la perche mais en plus, il faut avoir des bottins sous les fesses pour voir la route.... d'ailleur même avec les bottins, ce qui me croisent ne voient que mes mains sur le volant et le haut de ma tête...
Ensuite, le tracteur... hey, hey... je conduis aussi le tracteur... oui, moi Lady de toutes les Lady du haut de mes 50 kg et de mes bras trop musclés, je conduis le Tracteur rougeeee... La classeee Canadienne... Même que lorsque je conduis le tracteur, je chique du Tabac... comme ça, c'est encore plus la classe Canadienne !!!
Et enfin, le Quad... mais ça, c'est plus pour rigoler.

Mais y'a un truc que j'ai conduis.... L'engin de tous les engins...c'etait la première et la dernière fois de ma vie... j'ai conduis un VRAI camion, un camion avec une cheminée. Un vrai camion de camioneur.
Suis certaine que vous m'imaginez tous en train de camionner !!

En fait voila, je suis tombée en panne de voiture en plein milieu de la cambrousse, n'ayant pas de portable j'ai du marcher pour trouver une maison et téléphoner pour qu'on vienne me chercher...
Déjà là, ça commence à sentir le plan foireux.

Et là, on vient me chercher en camion et on me dit "Toi, prendre camion, moi conduire voiture cassée au Garage"....

........................................
..........................


Ah bah......Le GROS camion là... c'est pour moi, t'es certain??
heuu, oui, enfin, c'est que, moi et les camions.......

là, j'etais sans voix

Mais j'ai pas le droiit moaaa, de conduire un camion, je suis une fille, j'ai qu'un permis 106 !!
On me répond gentillement "You're okay, just take wild turns", genre vas'y poulette c'est qu'un camion, il va pas te manger.

Aaarrggg, je t'en foutrais moi des "wild turn"...
N'ayant donc pas vraiment le choix, je me suis donc armée d'une perche afin de sauter dans mon camion.
Bon, j'ai de la chance, c'était automatique, y'avait donc pas grande chose à faire... si ce n'est qu'atteindre la pédale.
Ce qui n'est malgrès tout pas une mince affaire vu la taille du machin.

Je dois avouer que j'ai traversé la ville les fenetres baissées, hurlant à tout le monde de dégager les passage... et j'ai fait des graaannnds touuuurs dans les carrefours pour ne pas me choper une ou deux voitues par-ci, par-là !!

Je vous assure que j'ai repris des couleurs quand je me suis garée. Mon coeur a également repris une activitée normale dès cet instant.
Mais bon, j'ai réussi ! Contente (bien que cela ne m'apporte rien du tout )

Quand je rentre... je prends une SMART les amis !

Aucun commentaire: