4 oct. 2006

On fire today...

I've been on fire today...

Couchée 1h30 hier "desperate housewives" oblige, et même que je suis pas fatiguée aujourd'hui..
Moi, marmotte, reine de toutes les marmottes j'ai explosé mes records d'efficacité.

Levée 7h, coup de fil au poisson pané pour lui souhaiter un bon anniv' , puis saut dans l'écurie où j'ai tout rangé, astiqué, cleané... , de la organisage de chevaux et changeage de paddocks (la vie c'est le changement, oui madame !! )
Enfin, montage à cheval.... et même que j'ai morflé sa maman...
Ensuite retournage de maison, coup de fil à l'école des infirmières débiles (et même que la dame gentille au téléphone, elle m'a pas donné une répons débile. Pour une fois!!),
Puis poussières, sols, linge, cuisine et jouage de docteurs avec Noah (Si seulement il pouvait avoir plus que 2 ans.... on aurait pû jouer pour de vrai!!!)

De là, pliage de linge, tapage de post sur blog, retour aux chevaux.....

Et la journée n'est pas finie... Oh, oh oh... Et j'ai toujours une patate d'enfer !!!

Je crois que je vais avoir mes "foufoufgnasses"... ca doit être ça !!!!

Ps: Je crois que je vais aspirer maintenant.
PS 2: Ben quoi, ça vous le fait pas vous ????

Aucun commentaire: