25 sept. 2006

La ferme académie...

J'ai mis des photos, mais j'ai pas encore eu le temps de raconter les vacances de mère Babette. Ben c'est qu'j' ai pas le temps môaaaa.

Arrivée donc de mère B, il y a presque trois semaines, avons passé le premier we à Toronto, ville où nous avons beaucoup visité... les malls (à traduire par centre commerciaux, mais pas comme la galerie Auchan des bonnettes... beaucoup plus mieux !!=). Avons également visité le lac Muskoka et la région de Algonquin: forêts rouges, jaunes, dorées, oranges, à perte de vue, lacs immenses, soleil... the TOTAL foot STP !!!
Pour le reste du temps, sommes resté à Cul-lingwood, petite ville de follie où maman s'est initiée à la vie de fermière !!! Boue, gadoue, foin, paille, crottins sont au programme. Lévées 7h au chant du coq sur le tas de fumier (bon, en vrai c'est mon réveil, mais on va faire semblant)
Départ pour l'écurie, où il faut nourrir le bétail (bon, en vrai c'est des chevaux, mais on va faire semblant), il faut également aller chercher le foin dans le grenier, nettoyer les boxes... hummmm qu'il fait bon de respirer l'air de la campagne !!!!
Donc maman B, est passée des boots en cuir aux bottes en caoutchouc (Oui, oui j'ai les photos !! hihihihih )

Un petit appercu de notre aventure mère-fille auCanada, les photos parleront mieux d'elles mêmes.
Comme d'hab, je suis préssée... Je suis en train de vous cuisiner du beurre de pomme (A se tapper le cul par terre !!) Trop de la boulette !!

Ps: Si vous êtes des gentils lecteurs de blog qui laissent des commentaires, peut être que je vous rapporterai un pot de mon beurre de pomme, ou si vous préférez, une photo de maman en bottes en caoutchouc !!!

2 commentaires:

Nat a dit…

dis tu m'en emmeneras un à Toronto, un pot de beurre de pomme, lors de ta prochaine visite?!! :)
Et les photos elles sont où?

Anonyme a dit…

Une vrai pro de la ferme!!! tu vas me battre et va falloir que tu m'instruise s'il vient un jr ou par hasard.... on ne sait jms... je devais vivre à la ferme... Ds le Pas de Calais ... Par exemple!!!!! I miss you copine... Love