25 mai 2006

J'ai pleuré sur toute la route.


Ca fait plusieurs jours que je passe devant un petit castor tout mignon (J'avais jamais vu ça avant), il habite sur le bord de la grey Road 19.

Je le trouvais trop choubidou... jusqu'à ce matin...

...Je vous promet, j'ai pas fait exprès...

C'est pas de ma faute, le "truck" est vraiment gros et papa michou il m'a dit "Mathilde, quand des animaux courent sur la route, tu ne bouges pas, si tu donnes un coup de volant, c'est toi que tu vas tuer"

Alors j'ai serré fort le volant et j'ai fermé les yeux.... et PAF...

Pauvre petit castor...

Ps 1: Nan, c'est pas drôle, euhhh...
Ps 2: Je vous passe les détails c'etait pas beau à voir.
Ps3: J'espère que par ma faute les castors ne sont pas en voie d'extinction.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ma minette, ton papa a raison, le mien m'a toujours dit ça aussi...

Anonyme a dit…

Nan ma copine est pas une assassssssssssin!!!! c'est le premier cap avant le permis de chasse madame.....

Anonyme a dit…

ouaisssss !! Je suis une vraie fermière, une vraie...