11 mai 2006

Allez avoue, je suis certaine que toi aussi tu fais pipi chez ESSO sans t’asseoir sur la cuvette !

Parske moi, c’est ce que je fais…J’aime pas m’assoire sur le WC.
Mais je viens de découvrir que c’est pas pareil pour tout le monde.

Alors là, tu me dis… « Mais….Comment tu le sais ??? »
Alors là tu me dis….. « Allez, vas-y raconte !! »

Ho, Ho, Ho, quel suspensssss !!!

Au canada, les waters c’est pas pareil !! Nan, nan, nan
Bon aller, je raconte…

Primo, quand tu es debout dans les waters, tu as la moitié de la tête qui dépasse.
Si tu es vraiment grande tu peux voir au dessus de la porte sans même te mettre sur la pointe des pieds !
Pareil pour le bas, tu vois toujours les pieds des nanas qui font pipi (ou caca).
Déjà ça, ça me dérange.

Mais secundo, et c’est là que ça devient important, il y a toujours de l’espace entre les portes, pas grand, mais assez pour voir que ta voisine de waters est en train de se sécher la washahsah ou de remonter la culotte

Si culotte il y a car je vous rappelle que les canadiens sont roots !

super claaaasse

C’est donc grâce à cet espace inter-portal (Nan, Jano, pas celui de la veine porte, celui entre les deux portes de waters !!!!!!!) que j’ai remarqué que les canadiennes ne font pas pipi en suspension comme la majorité des Françaises….

Hey oui, ces cradingues se refilent les microbes de minous en s’asseyant sur la lunette des toilette. Beuuuuuurk !!!

En plus comme elles ne mettent pas toutes de culotte ça peut descendre jusqu’aux orteils !!!
Houu, double beurk !!


Ps: Je suis désolée je n'ai pas d'histoire de pissotière... mais je ne fréquente que très rarement les toilettes "homme".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui, à trovers l'espace interportal !!

Anonyme a dit…

et ben dis c'est un peu cradosse tout ça... merci pour l'espace inter portal...

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonyme a dit…

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»