23 mars 2006

Noah et moi




J'essaye de trouver un site pour mettre des films...c'est plus marrant que les photos.

Vous pouvez maintenant mettre des commentaires sans vous enregistrer
(Ps: toute lettre d'amour est la bienvenue !! pff !!)

4 commentaires:

anonymeX a dit…

ma chere mathilde, ton visage me fait penser à une sirene qui, avec ses cheveux caressant lentement l'ecume des vagues, son visage eclairant la penombre de la nuit, attend son marin revenir des lointains horizons de l'ocean. Par contre, la petite chose a coté de toi me fait penser à un, à un, à RIEN, je suis désolé mais c'est comme ca.
bisous

marinette a dit…

alors ça c de la déclaration math!vas-y fonce,anonymex est pour toi!c'est peut-être pas ton bucheron canadien ms c mieux q rien!en tt cas moi je tiens à te dire q ça fait plaisir de te voir tte guillerette sur cette foto avec le nouvel homme de ta vie!plein de bisous et à très vite sur msn.
marinette qui t'adore très très fort

math a dit…

Chers vous, je tiens à vous remercier pour vos commentaires... Ca touche m'in coeur !!!

Ps:
Anonymex, As-tu un gros Zizi ?

math a dit…

Chèr anonymex, ton expression lyrique t'a trahi !!
Tu es démasqué. Ch'te connais comme si j'tavais fait gamin !