27 mars 2006

Ca y est c'est définitif...

Je suis passée du stade: "je crois que j'ai un peu grossis" au stade, mon jean me serre sacrément....

Mais c'est pas de ma faute....

C'est mes muscles... Y z'ont mangés trop de frites...

4 commentaires:

LEGROS a dit…

coucou
comme tu etais un peu maigrichonne tu dois etre top modele maintenant
as tu progresse en equitation ?
dans la nature cela doit etre super de faire des promenades
les temperatures ont elles remontees ??
Gros bisous martine

math a dit…

Hello Martine, les tempértures sont maintenant bien moins fraiches, mais elles sont toujours en dessous de zero pendant la nuit.
En ce qui concerne mon niveau en équitation, j'ai bien sur progressé comme une malade même !!!
Et c'est clair que les promenades sont suprers.
Est ce que tout s'est bien passé en Thaîlande, vous avez aimé.

Est ce que Meryl e plait à l'école ?
a tres bientôt
bisous

LEGROS a dit…

BIEN RECU
NOUS AVONS BCP AIME PHUKET ET J ESPERE Y RETOURNER L ANNEE PROCHAINE AVEC MES VALISES VIDES POURLES REMPLIR DE VETEMENTS SYMPA ET POUR RIEN
MERYL VIENT DE FINIR UN STAGE A LA MAISON DE RET DE CROISILLES ET CELA LUI A PLU
JE CROIS QU ELLE A TROUVE SA VOIE ..
gros bisous
Martine

PAPA a dit…

salut thidou, ca va mieux les températures remontent cela aide pour le moral.j'ai envoyé un texto à claire pour lui demander si elle habitait toujours à nice, je n'avais pas eu de nouvelles depuis un bon moment, mais tu connais claire!!!!!!!.Alors bientôt 23,va falloir te trouver un bucheron ou un caribou sinon je ne serais jamais GP!!!!!!!,je t'embrasse très fort et gaffe au sirop d'érable;;;;cause le jeans bisous