8 févr. 2006

Bouhh, je suis balade !

bonjour tt le monde,

Programme du jour: "KINDERMUSIC"
Si on traduit, ça donne musique pour les enfants. C'est une activité qui a pour but de développer l'oreille musicale des plus petits. Sauf que c'est bien plus drôle que ça !!!!!!..................... En fait c'est un moyen pour que les enfants se foutent de la gueule de leur mômans !

Ok, j'explique ! Toutes les mamans sont assises par terre, en cercle, avec leur bébé sur les genoux, une autre dame (qui hurle au lieu de chanter !!!!) commence donc à hurler pour que les autres mamans hurlent à leur tour (dans les oreilles de leurs bambins,SVP !).
En fonction du rythme de la musique, tout le monde est censé danser, courir, bouger mais comme les enfants ne comprennent rien..... Les mamans montrent l'expemple et dansent, courent, bougent comme des cailles pour entrainer les petits !!!
C'est plutôt très drôle et les enfants sont morts de rire !!

Voilou, vous savez maintenant ce qu'est la "KINDERMUSIC"... mais vous savez aussi ce que je fais tous les mercredi.... Hey oui, je fais la caille !!!!!!!

A demain, bisous !

3 commentaires:

PAPA a dit…

TU AS EU MON MESSAGE? c'est quoi ta maladie?
ici tout va bien
gros bisous de phil,manu et puis moi bien surtricotter

nat et denis a dit…

bien content d'avoir de tes nouvelles,nous t'envions ,surtout de faire la caille......
un gros bisous

cussac a dit…

un petit bonjour de Vincent et des 3 autres Cussac!! Nous espérons que tout va pour le mieux chez toi?J'etais a brantford (1heure de T O environs)en mai et juin 2005 car j etais en stage..enfin j etais souvent a Toroton dailleurs j ai pas mal d amis qui habitent la bas!!
nous pensons bien a toi!

cussac.vincent@caramail.com

a bientot