30 nov. 2006

Toi, lecteur inconnu... J'te love !!!

Morte de rire, ca fait dix minutes que je rigole toute seule comme une banane...

Un lecteur a tappe Suppo eucalyptus sur google, aujourd'hui, pour retrouver l'adresse du blog....
il y a egalement quelqu un qui tappe Mathilde pipe et mathilde tailler une pipe.

Je vois que vous ne retenez que les betises...... Ben, bravo les enfants....

29 nov. 2006

Pulled over by a cop... Again !!

Je me suis faite arreter par la police !! C'est quand même la quatrième fois...
Je crois que je n'ai pas encore raconté mes petits soucis de conduite au Canada...

Je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas entièrement responsable de tout ce qui sera comté par la suite.

1ere fois: Je suis en voiture avec Lynn, nous sommes en retard, comme d'habitude. Je conduis car son pied dans le plâtre l'en empèche. Nous sommes sur le périph' de Toronto et je lui signale que nous allons commencer à manquer d'essence... Mais quand tu dis un truc à Lynn, ça rentre d'un côté et sa ressort de l'autre, moi pensant qu'elle me guidait vers une station essence, je ne m'inquiète pas... Jusqu'au moment où, je suis complètement à sec, en plein milieu de "Queen Parc" (les Champs de Toronto pour ceux qui ne connaissent pas). Donc me voilà bloquée, en plein milieu de Queen, en pleine heure de pointe... J'adore !! coup de fil à droite à gauche, pour trouver une solution, jusqu'à ce qu'une voiture de flic arrive... Et là, le plus chaud de tous les flics sort de sa voiture, le mec le plus mignon que tu puisses imaginer...Il nous demande ce qui se passe et nous propose gentillement de pousser la voiture... tout seul à l'aide de ses bras musclés... Whaouu, j'adore... j'en ai encore des palpitations.... A quand la prochaine panne d'essence ???
2eme fois: J'ai pris un sens interdit, qui n'etait pas interdit quelques jours auparavent mais nous étions préssées alors... j'ai tenté et là "WINNN, WINN", comme dans starsky et Hutch... Bam, voiture de flic dans le rétro, c'est pour ma poire... Mais comme je suis francaise, j'ai joué la mongole, genre " Me don't spik inglish, me French..." C'est passé comme une lettre à la poste j'ai évité une amende de 180dollars... Ouf
3eme fois: Encore un sens interdit, mais cette fois, j'ai pas fait exprès. A Toronto, pendant les heures de pointe certaines rues sont mises en sens interdit... j'etais dans le bon sens jusqu'au moment où, ayant dépassé le resto où nous devions aller diner j'ai décider de faire demie tour... J'avais oublié que cette rue était en sens unique... ben, c'était une quatre voix, en plein centre, qu'elle idée de la mettre en sens unique franchement... Le flic juste à côté m'a regardé... et n'a rien dit... ouf !!! car celle là, c'était vraiment la honte.
4eme fois: j'espere que cette fois, c'est la derniere. Aujourd'hui alors que nous allions chez starbeurck, la sonnette de Starky et hutch retentit... cette fois, je sais que c'est pour ma poire, illico, je me mets sur le côté, (je sais quoi faire maintenant)... papiers, patati, patata.... j'avais rien fait.... c'était la voiture... elle n'avait pas son autocollant de je ne sais quoi.... ouf !! pour une fois, c'est pas de ma faute !!!

Voilou pour mes soucis automobilèsques, à noter qu'à chaque fois, je suis avec lynn...à croire qu'elle me porte la pouasse.

Parceque bon, j'ai quand même conduis un camion sans soucis...

Soirée Toronto


Y'en aura qu'une c'est trop long à télécharger !
Vous aurez tout dès mon retour !!

28 nov. 2006

Le camion..

Depuis que je suis fermière professionnelle, je conduis toute sorte d'engins.

Dejà la voiture, normal, mais ca fait quand même 10 fois la taille de ma 106, il faut avoir un diplôme de saut à la perche pour monter dedans tellement c'est haut...
Après, il y a le camion, c'est un genre de gros pick-up avec 4 roues derrière. Celui là, il faut avoir un diplôme de saut à la perche mais en plus, il faut avoir des bottins sous les fesses pour voir la route.... d'ailleur même avec les bottins, ce qui me croisent ne voient que mes mains sur le volant et le haut de ma tête...
Ensuite, le tracteur... hey, hey... je conduis aussi le tracteur... oui, moi Lady de toutes les Lady du haut de mes 50 kg et de mes bras trop musclés, je conduis le Tracteur rougeeee... La classeee Canadienne... Même que lorsque je conduis le tracteur, je chique du Tabac... comme ça, c'est encore plus la classe Canadienne !!!
Et enfin, le Quad... mais ça, c'est plus pour rigoler.

Mais y'a un truc que j'ai conduis.... L'engin de tous les engins...c'etait la première et la dernière fois de ma vie... j'ai conduis un VRAI camion, un camion avec une cheminée. Un vrai camion de camioneur.
Suis certaine que vous m'imaginez tous en train de camionner !!

En fait voila, je suis tombée en panne de voiture en plein milieu de la cambrousse, n'ayant pas de portable j'ai du marcher pour trouver une maison et téléphoner pour qu'on vienne me chercher...
Déjà là, ça commence à sentir le plan foireux.

Et là, on vient me chercher en camion et on me dit "Toi, prendre camion, moi conduire voiture cassée au Garage"....

........................................
..........................


Ah bah......Le GROS camion là... c'est pour moi, t'es certain??
heuu, oui, enfin, c'est que, moi et les camions.......

là, j'etais sans voix

Mais j'ai pas le droiit moaaa, de conduire un camion, je suis une fille, j'ai qu'un permis 106 !!
On me répond gentillement "You're okay, just take wild turns", genre vas'y poulette c'est qu'un camion, il va pas te manger.

Aaarrggg, je t'en foutrais moi des "wild turn"...
N'ayant donc pas vraiment le choix, je me suis donc armée d'une perche afin de sauter dans mon camion.
Bon, j'ai de la chance, c'était automatique, y'avait donc pas grande chose à faire... si ce n'est qu'atteindre la pédale.
Ce qui n'est malgrès tout pas une mince affaire vu la taille du machin.

Je dois avouer que j'ai traversé la ville les fenetres baissées, hurlant à tout le monde de dégager les passage... et j'ai fait des graaannnds touuuurs dans les carrefours pour ne pas me choper une ou deux voitues par-ci, par-là !!

Je vous assure que j'ai repris des couleurs quand je me suis garée. Mon coeur a également repris une activitée normale dès cet instant.
Mais bon, j'ai réussi ! Contente (bien que cela ne m'apporte rien du tout )

Quand je rentre... je prends une SMART les amis !

27 nov. 2006

Oh làlà

yé soui perturbée,
mon bloug n'est plou mon bloug...
Ca a changé tout seul...

La vie c'est le changement, mais seulement quand on le veut bien...

Yé vais remedier à tout ça !

Ah la France...

Je viens de passer quelaues jours en co;pagnie de Francaia qui vivent a Atlanta, qu'il fait bon de puvoir deconner et raconter des betises francaises...
Va parler avec l accent du nord avec des Anglais, ils n'y pigent pas un canard...

Tous ces Frenchies seront la pour Noel, on sera en majorite... hey oui 6 Nordistes pour 4 Canadiens, ca va donner !!

Talk you soon

25 nov. 2006

Pressée, je suis une Lady presée...

Beaucoup de choses à dire et encore une fois tres peu de temps. Mercredi, soirée à Toronto qui s'est terminée bien tard.... aîe, on a fait fort... mais qu'est ce qu'on a rigolé, sommes allés dans un bar où David à sympatisé avec le chanteur de radiohead, et même que j'ai touché la chapka du guitariste (j'en ai encore les doigts qui tremblent...) Bon, pour de vrai j'en savais rien que c'etait radiohead, j'ai juste déconné avec le chapeau du guitariste car il etait rigolo.... Je ne savais pas du tout à qui je parlais ...Oup's !!! ils m'ont mise au courant une fois qu'on etait sorti du bar !!! s'te honte ! Je suis toujours à côté de la plaque !
Sinon j'ai fait la connaissance de Lillois, c'st rigolo.... ca fait du bien !!
Que dire de plus, hum??? Je crois que c'est tout.

Je pars à Atlanta d'ici quelques semaines.

ET le meilleue pour la fin..... BON anniversaire Janoooooo !!!!!

Vous me manquez tous bien fort. 11 mois loin de la France, toute seule et en plus célibateire...c'est très long !!!!!

20 nov. 2006

Chose promise, chose due

L'origine de l'expression "tailler une pipe";

A l'origine, "faire une pipe" signifiait simplement "rouler une cigarette", à l'époque où celles-ci étaient uniquement confectionnées avec du tabac à rouler et du papier fin.Le geste manuel des femmes créant la cigarette avec dextérité sous leurs doigts, allié au léchage du papier pour que celui-ci soit parfaitement enveloppant, a enflammé l'imagination des hommes... et leur vocabulaire.Il faut préciser également que le tabac à l'époque était plutôt assimilé à un "mauvais penchant" et les femmes qui fumaient étaient en majorité des "femmes de mauvaise vie", à savoir des prostituées, qui profitaient évidemment du regard des hommes épiant leurs gestes de fumeuses pour leur proposer le même traitement "habile et sensuel" dans un domaine tout à fait différent...Aujourd'hui on ne dit plus "faire", mais "tailler"... pour quelle raison ?C'est assez difficile à définir. Ma logique serait de dire que "tailler" peut être assimilé à une pointe de crayon, une plume, et donc l'acte de la fellation à l'enveloppement du taille-crayon dans le but d'affûter la mine... la métaphore par rapport à la fellation comme aiguisement de l'acte sexuel n'est pas difficile à faire...

ps: www.francparler.com

19 nov. 2006

back from florida

Me voila de retour de Floride et plus précisément Orlando, ville de l’amusement et notamment Disney world et Universal parks. La semaine a été intense, avons visité plusieurs parcs et profité du soleil…. Qui brille toute l’année, ce qui d’ailleurs fait la réputation de la Floride.

Y'a aussi de krokrodil en Floride, mais j'en ai pas vu!!

Quoique c'est peut être des alligators... toute facon, j'en ai pas vu non plus !

La Floride est le lieu de tous les rêves, de tous les excès… Miami, Cap Canaveral, les plages, le soleil et les parcs d’attraction.

Les parcs sont extrêmement bien faits et troublants, l’illusion est parfaite. Magic kingdom de Disney est exactement comme à Paris, j’ai également visité les 2 parcs « Universal » qui sont… à laisser sans voix, c’est à faire. Même si ce n’est pas mon truc, j’ai été agréablement surprise.

Mais je crois que pour moi, le plus impressionnant a été les touristes eux mêmes.

Une concentration assez importante de.... comment dire.... d'Americains assez.... moyens.

Des ribambelles d’adultes faisant la queue pour avoir un autographe et une photo de Peter Pan. (Petit carnet Donald en main et feutre Cendrillon, pour que tout soit assorti, svp !!)

Des bus complets de familles, qui s'endettent pour venir passer LES vacances en famille, sachant que l’entrée fait 77 dollars par adulte et par parc, faites le calcul, et qui sont fiers de porter le tee-shirt imprimé pour l’occasion. The tee-shirt rouge Lucifer ou orange fluo (histoire de se retrouver dans la foule) avec dessus la photo de famille et une jolie inscription « Disney world, family trip, Nov. 2006 » , pour completer le look, un short de sport tout détendu et des basquettes.

Des centaines de comptes épargne cassés pour payer un voyage démesurement cher où tout incite à consommer, comme par exemple les souvenirs avec les fameuses "zoreilles à mickey" que tu vas porter dans l'avion, histoire que tout l'aeroport sache d'où tu reviens....

(Puis après tu les mets sur la cheminée dans le salon, c'est zoli!)

Des tonnes de bouffe graisseuse, de sodas, de burgueurs, de glaces….

Tout est y est vraiment démesuré et surfait… C'est une facette des etats-unis qui ne m'avait jusque alors jamais tant surprise. J'ai donc eu double spectacle lors des visites des parcs.

Quand même contente de trouver le calme au bord de la piscine en fin de journée… Un peu ça va, mais point trop n'en faut !! Les chansons de Noel version Mickey.... ça saoul très, très vite (Celui qui me dit non, je lui envoie un CD et je ne lui donne pas 3h avant de craquer)

Sinon que dire de plus, si ce n’est que j’ai eu la grande joie et l’immense plaisir de trouver un « outlet Mall » sur ma route. Bien que l’heure fut tardive, j’ai tenté… juste au cas où, un ou deux magasins seraient ouverts jusque 19h30 voir 20h… bingo 22h30… Je vous l’avez dit la Floride c’est ouf !! Je me suis donc laisser tenter et j’ai acheté plein de trucs… c’était pas cher, je pouvais pas résister un jean et une veste en couir !! (C’était vraiment pas cher)

Voilou, cette fois, je crois que j’ai tout dit… je pourrai dire que j’ai fait la Floride

15 nov. 2006

Ahhhh la floride

bonjour de floride....il fait beau, il fait chaud.....Ca pue Mickey a tous les coins de rue......Je vais monter une police anti-mickey......je vomis du mickey....je voyage....Je reviens dimanche.....je raconterai tout....pense bien a vous tous...

8 nov. 2006

Pressée, je suis une Lady presée...

  • Rien de prêt, valise à faire (penser à la crème solaire... parce qu'il fait chauuuuud en floride !!!) Quoi des vacances?? nan, c'est strictement professionnel, je pars avec mes patrons !
  • Je ne sais pas me décider entre Nice et Lille, pour le mois de Janvier, la raison me dit Nice mais le coeur Lille , les lettres et CV sont prets il ne me reste qu'a les envoyer mais où ??????
  • J'ai eu la grande joie et l'immense plaisir de discuter avec "Magic_stick" et "charman_rebeu" sur meetic.... J'adoooore !!
  • Je suis au régime "sans frite, beurre de cacahouète, m&m's, nutella, et autre merde" parce que pour la première fois de ma vie je peux parler avec mon nombril (je le pince, ca fait une bouche).... J'ai beau faire du sport, je m'engraisse.... s'te honte. Même que la vendeuse elle croyait que je mettais du 6, alors que ma taille de pantalon c'est 2 voire 0..... connasse, du coup je ne lui ai pas acheté de Jean... elle avait qu'a pas me vexer. Passons.
  • Il parait que faire l'amouuuur ça brûle pas mal de calories ===> Je vais mettre des préservatifs dans ma valise pour la Floride......... OOOh je rigole, je suis pas une fille comme ça (quoique ??)
  • Bon anniversairrre Moman....... bien sur que je vais t'appeler, j'ai beau être pressée... Quand même!
  • Oui promis, j'arrete meetic, mais ça m'occupe, c'est rigolo !!
  • Je rentre dans une semaine
  • Je n'oublirai pas de dire bonjour à Mickey de votre part c'est promis

Sur ce, j'y vais je suis pressée... Mon pain vient de sauter du grille pain, il me faut une tartine de Nut, je suis trop pressée, ça me stress...

6 nov. 2006

Ma mamie elle est trop hype...

Quand ma mamie va au marché, les samedi matin, elle met des Heuuuures..... Elle est méga longue à rentrer à ch'baraque, oup's je veux dire à la maison (pardon, c'est le patois qui resurgit, quand on parle du nord, tout de suite...)

Mamie passe donc des heures sur le marché. En tant qu'ancienne commerçante, on rencontre toujours une vielle tête connue.

Mais papy, lui ça l'énerve.

Comme mamie se doit de rapporter LE poulet rôti pour le déjeuner il s'impatiente.

Il passe la matinée les oreilles rivées vers la fenêtre pour entendre le beffroi sonner midi.

Si à midi pile elle n'est pas là, il dégaine les sardines en conserve...

Et mamie sont poulet, elle peut se le mettre o'u on sait.

Tout ça pour dire que ma mamie elle est trop hype, parce qu'elle dit des trucs qui se lisent sur Internet... oui madame !

Quand elle rentre du marché toute follette d'avoir revue ses copines, alors que papy est déjà parti à la sieste, ma mamie elle me dit, "Oh, j'ai vu Christiane, on à taillé une de ces bavette..." blablabla...

Moi, après 23 ans de réfléchissage intensifs sur le meaning de "tailler une bavette", j'avais compris que cela voulais dire discuter... Mais maintenant, j'en ai la preuve internationale, j'ai trouvé un site qui explique ce que tailler une bavette veut dire...

Le terme bavette ne désigne ici ni le
tablier, ni la pièce de boeuf,

mais se
réfère à notre salive... la bave, si

l'on veut employer un terme certes moins agréable
pour notre ego, mais plus

adéquat quant à son homonymie avec le terme qui
nous intéresse. L'emploi du verbe

tailler dans le cadre de la parole, est d'usage
depuis le XIIIème siècle. On

pouvait ainsi tailler bien la parole à quelqu'un,
si l'on tenait de propos

a assimilé tailler au verbe débiter pour
se rapporter

spécifiquement à la salive, puisque débiter, c'est
fournir une certaine quantité

de liquide).


...Je vous l'avez dit, ma mamie, elle est hype

... Et demain, je vous raconte l'histoire de "tailler une pipe"

5 nov. 2006

HELP ! (ou mes poumons et mon cul)

Tout amant, amour, prince charmant ou whatever potentiel est prié de ne pas lire ce message.

Merci

Sans quoi c’est la honte à vie.


J’ai le poumon fragile, et l’allergie facile. Je suis au bord du gouffre à chaque bronchite, n’ayant pas la carrure d’une boxeuse, je me retrouve vite exténuée.

Pour preuve, lors de mon voyage à NYC… je faisais pas ma maligne, y’a mieux que des rester au lit quand tu voyages aux états-Unis.

Ou encore à Lille, une bronchite, 3 semaines au lit, 2antibios, vento, et moins 7kilo… Trololo !

Et c’est là que ça commence à devenir chaud….

J’essaye donc de prévenir avant d’être complètement malade et je n’ai rien trouvé d’efficace…

à part...

les « suppozitouars »

C’est-pas-de-ma-faute-c’est-ma-mère

Ah, elle a bon dos ta mère…

Ma maman, elle m’a dit un jour, en me tendant la boite « Tiens ma fille, ça peut toujours t’être utile »

Comme la mère qui donne des capotes à sa fille, sauf que moi c’est les suppo… humm, merci maman. Une bonne vieille boite de suppo aux plantes

Je dois donc avouer que………je mets des suppos’ et j’assume !! (Enfin presque)

Ca glisse, ça fond, mais j’assume…

Je passe ma journée à marcher les fesses pincées, mais j’assume…

Je sens l’eucalyptus même par la bouche, allez savoir par où ce suppo est passé ?? Mais j’assume encore…

Enfin, je déteste mais ça marche et j’assume !!!

J'assume mais je lance tout de même un avis de recherche, à tous les bronchiteux, si vous avez un remède contre les bronchite aidez moi pleaaase !!!

4 nov. 2006

Qui dit quoi?

Copiiiiiine.......
Oh suis complètement pétée.......
Ca va tidou?.......
Tu fais quoice WE?chez tes parents?Ah, bon ben moi aussi alors.....
Attend deux s'condes j'ai un double appel....
Et là, c'est le drame.....
Comment ça va toi?......
Oh mes p'tits enfants.......
Bon, t'as la santé?!Tout va......
Allo mathildouche??......
Putain, t'es chiante.....
C'est-pas-possibleuhh....
Comme ça, c'est fait!....
Suis rond comme un beefsteack


JLR-boub-mamie-papy-mum-dad-mary-Miss Pot-pot-clairette-lasoeurette-ju-grigou-oph-JLRandClairette

J'en oublie plein... mais je pense à vous...

3 nov. 2006

L'important, c'est d'y croire...

Un jour j'ai fait croire a quelqu'un (dont je tairai le nom) que les habitants de billy-berclau etaient en proces contre la baraque a frite de la grand'place parke les riverains en avaient marre d'avoir les cheveux gras.

c'est con, je sais.
Pffffff moi, ca m'fait rire !

2 nov. 2006

Les z'amis...

J'ai pris une décision très importante qui pourrait me rapporter gros.
Mais vous (oui, vous!!) êtes les seuls à pouvoir m'aider à devenir riche (ou presque).
En bas à gauche, j'ai ajouté de la PUB.
(Ba-doum-bah, j'ai le jingle de "culture pub" dans la tête, ba-doum-bah...) (rien à voir, passons)

En bas à droite, il y donc des petites pubs (ba-doum-bah...), si vous cliquez dessus, des petits "sous-sous" sont versés sur mon compte et ça ne vous coûte qu'un clic !!
En gros, je deviens panneau publicitaire.
La classe Americaine, j'ai toujours rêvé d'être panneau publicitaire. J'adore !

Allez, cliquez pleaaaase.... Si vous aviez un blog, j'aurais cliqué pour vous !

Quoi, ça vous dit rien le"Ba-doum-bah" de culture pub ? Mais siiii le Dimanche soir sur M6...

Trop dur pour moi....

Il neige, 15cm aujourd'hui... ça sent l'hiver mes enfants
Hooooo <= Tristesse


Mes petites cellules ne recoivent plus de soleil...
Hooooo <= Tristesse encore


Ohh, suis déprimée, j'vous le dis môa....
haaaaa <= Lamentations


Mais comme je vais en Floride dans 1 semaine..... Je vais avoir du soleil !!!!
Houuuufff <= réconfort


: - )))) <= sourire de crââneuse...